Publié le 21 septembre 2015 - par

LimiFrog sur KickStarter : Plus que 9 jours !

limifrog2_250pxMi juillet, je vous ai présenté le projet LimiFrog. Lancé sur KickStarter le projet a déjà rassemblé près de 14 000  $ sur les 28 000 $ qui permettront son financement.

Il vous reste 9 jours si vous souhaitez
participer au projet.

LimiFrog c’est un Ecran OLED ‘full-color’ de 160×128 pixels dans un module de 36x31mm ou 40x34mm. Avec un ARM Cortex M4 et 128Ko de RAM, vous disposez de  512K de mémoire Flash.

capteurs

De nombreux capteurs sont disponibles et vous programmez le module en C pour transformer n’importe quel objet en objet connecté…

limifrog_600px

limifrog2_600px

ThreeModules-600px

Vidéo

Sources

 

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. Auteur de plusieurs livres sur le Raspberry Pi publiés aux Editions ENI.

Une réflexion au sujet de « LimiFrog sur KickStarter : Plus que 9 jours ! »

  1. Adrien

    Bonjour François!

    J’ai laissé passer l’article, la piqûre de rappel me fait prendre connaissance de ce petit objet connecté.

    J’imagine déjà le mettre en application pour un Quadcopter (oui encore ces trucs! ) par exemple pour voir la tension délivrée par la batterie ainsi que l’ampérage, l’historique des accélération/décélérations, en somme une véritable boite noire.
    De plus, il paraît léger, vu que dans ce genre d’appareil le poids c’est l’ennemi…

    Avez-vous commencé à jouer avec l’un de ces « drones »?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.