Publié le 7 mars 2014 - par

1.000.000 de pages ! Un grand merci !

million_pages_250pxUn nouveau jour a marquer d’une framboise blanche ! framboise314 a affiché aujourd’hui 7 mars 2014 sa millionième page

MERCI AUX LECTEURS DU BLOG !

Depuis la mise en place des statistiques sur le site, il y a pile un an (le 4 mars 2013) le nombre de visites n’a pas cessé de croître.

million_pages_600pxEt ce soir, le compteur de pages affiche le million ce qui est un grand événement dans la vie d’un blog.

Je ne vous assommerai pas avec les statistiques du site, voici simplement la courbe d’évolution des visites sur 1 an.

pages_600pxDe début mars 2013 à fin novembre 2013 ce sont 500.000 pages qui ont été affichées, soit 9 mois, il n’aura fallu que 3 mois supplémentaires pour doubler ce chiffre. Chaque jour ce sont 5000 à 6000 pages que vous lisez sur framboise314.fr.

Merci à vous tous qui lisez ce site, mais aussi, par vos commentaires, le faites vivre et évoluer.

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. Auteur de plusieurs livres sur le Raspberry Pi publiés aux Editions ENI.

6 réflexions au sujet de « 1.000.000 de pages ! Un grand merci ! »

  1. omauro

    Merci surtout à vous qui, pour ma part, nous faites profiter de vos découverte et connaissance. Très bonne continuation, car ça doit demander du temps, pour le plaisir de tous.

    Olivier

    Répondre
  2. Simon

    Un succès bien mérité !
    Félicitations et merci pour toutes ces infos sympas et bien écrites !!!
    Bonne continuation et longue vie à Framboise314

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.